• ✈ La Livraison est Offerte en France
  • -10% sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE
  • Rejoignez le club privé pour recevoir des offres exclusives

FAQ - COVID 19

La Boutique De Lingerie et le COVID-19

Voici nos dernières réponses à vos questions sur la sécurité, la livraison, les retours, et plus encore.

La situation face à la gestion du covid-19 nous amène à changer notre fonctionnement.

Au travers de chacune de nos actions, la santé et la sécurité de nos employés, collaborateurs et clients restent notre priorité absolue.

Vous pouvez également consulter les dernières informations et conseils en matière de santé sur le site du Gouvernement Français.

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Puis-je passer une commande ? La Boutique De Lingerie livrera-t-elle le colis?

Oui, comme depuis le début de la pandémie, nous continuons de vous livrer l'ensemble de notre catalogue.

Toutefois les délais de livraison de certaines de vos commandes peuvent encore être plus longs que prévu. Indépendamment de notre volonté.

2. La politique de retour des colis a-t-elle été modifiée ?

Non, notre politique de retour est toujours valable durant 30 jours après la livraison de votre commande.

3. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons, sont tenues de respecter les directives des autorités concernant la livraison des colis.

4. Est-il possible de réduire le contact avec le livreur lors de la réception de ma commande ?

Oui. Les livreurs de nos partenaires doivent réduire le contact avec nos clients. A ce titre, les livreurs déposent votre colis à distance avant que vous le récupériez. 

5. Quelles actions ont été prises par La Boutique De Lingerie pour protéger ses employés?

Nous avons pris toutes les mesures de protection adéquates et obligatoires pour protéger nos employés. 

6. Aide et Service client

Pour toutes questions, Obtenez ici de l’aide de la part de nos équipes sur la gestion de vos commandes.