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FAQs

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande me parvienne ?

Nous envoyons nos produits depuis nos différents entrepôts en Europe et en Asie. Selon la provenance des produits nos avons des délais de livraison différents. 

Les commandes sont généralement expédiées dans les deux jours ouvrables suivant leur réception, en basse saison ou en saison creuse. En haute saison (Noël jusqu'à la fin janvier ou autres événements saisonniers), veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Le délai de livraison varie entre 7 et 15 jours ouvrables. (Lors d'opérations spéciales ce délai pourra être rallongé, dans ce cas le délai de livraison sera toujours indiqué clairement)

En haute saison (Noël jusqu'à la fin janvier ou autres événements saisonniers), ce délai peut être prolongé de quelques jours.

Pendant l'expédition, vous serez averti par courrier électronique avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre votre commande en temps réel.

Vous pouvez être sûr que nous faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible à votre domicile.

⚠ : Suite aux nombreuses perturbations actuelles, nous vous informons qu'il pourrait y avoir un délai de livraison supplémentaire. 

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins au plus vite. 

Nous sommes évidemment désolé et nous nous excusons si le délai de livraison peut vous causer du tort, la satisfaction du client est pour nous une priorité.

Expédiez-vous à l'étranger ?

La boutique De Lingerie expédie dans la plupart des pays du monde à partir de nos entrepôts internationaux depuis l'Europe ou depuis la Chine.

Nous utilisons des informations de suivi. Nous sommes en mesure d'expédier dans ces pays: Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Canada, États-Unis, France et Luxembourg, Pays-Bas. Nous ne pouvons pas expédier dans d'autres pays.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Ma commande ne m'est jamais parvenue, que dois-je faire?

Oh non ! J'espère que cela n'arrivera pas, mais si cela arrive, bien que nos transporteurs travaillent indépendamment pour livrer votre colis, nous trouverons une solution ensemble !

S'il a été marqué comme livré et qu'il n'a été livré le même jour, restez tranquille ! Parfois, les transporteurs le scannent avant qu'il ne vous parvienne. Gardez l'œil ouvert pendant les heures qui suivent !

Si le suivi n'a pas été mis à jour dans un délai inhabituellement long ou s'il n'a jamais été mis à jour depuis sa création, il y a de fortes chances qu'il ait été perdu pendant le transport.

Veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur. S'il n'y a pas de conclusion après deux semaines, veuillez nous le faire savoir à l'adresse laboutiquedelingerie.fr et nous envisagerons de vous remplacer ou de vous créditer votre commande. Si l'adresse d'expédition était un lieu temporaire, nous n'assumons aucune responsabilité si le destinataire n'est plus à cette adresse lors de la livraison dans le délai d'expédition prévu.

Quelle est votre politique de retour/échange ?

La politique de remboursement et de retour de La Boutique De Lingerie dure 30 jours et commence le jour de la livraison de votre commande.

Si des problèmes surviennent pendant cette période, l'article peut être retourné pour un remboursement complet ou un échange. L'article doit avoir été acheté sur laboutiquedelingerie.fr.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Par exemple, cela signifie que, bien que nous aimions les chiens, les produits ne peuvent pas être retournés avec des poils de chien (ou des cheveux humains) pour des raisons d'allergie/santé.

Si des articles usagés sont retournés, un remboursement partiel peut être accordé sous forme de crédit en magasin.

Comment puis-je effectuer un retour/échange ?

Veuillez nous contacter pour obtenir notre procédure de retour!

Veuillez compter environ 1 à 2 semaines pour le traitement de votre demande une fois que le retour/échange nous est parvenu.

Des délais supplémentaires peuvent survenir. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre retour/échange aura été traité (assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable).

Proposez-vous des retours/échanges pour les commandes ?

Oui, bien sûr. Mais nous ne fournissons pas d'étiquettes prépayées pour les retours, ils peuvent être renvoyés de plein gré par le client pour un remboursement ou un crédit de magasin.

Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Si vous choisissez de ne pas retourner votre produit dans la fenêtre de retour de 30 jours, veuillez l'envoyer à DC ONLINE RETAILING SARLS (Veuillez nous consulter pour l’adresse de retour)

Veuillez inclure une note avec votre nom complet, votre numéro de commande, et indiquer la raison du retour. *Veuillez utiliser une méthode d'expédition traçable et assurée.

Puis-je apporter des modifications à ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modifications ou annuler une commande après qu'elle ait été soumise. Un article ne peut être annulé que s'il est en pré-commande. Si vous souhaitez annuler un article en pré-commande, envoyez un courriel à contact@laboutiquedelingerie.fr en indiquant votre numéro de commande et nous nous en occuperons pour vous.

Mon article est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

Veuillez envoyer une photo à notre équipe du service clientèle à contact@laboutiquedelingerie.fr en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions envisager de vous en procurer un nouveau !

Mon article est endommagé en dehors de la période de 30 jours de retour/échange, que dois-je faire ?

Envoyez-nous quand même une photo ! Malheureusement, l'usure normale ne justifie pas un remplacement ou un remboursement, mais s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un dommage déraisonnable, nous pouvons nous en occuper.

Différence de prix :

J'ai récemment passé une commande avant votre vente, allez-vous honorer les prix de vente ? Si votre commande est passée dans les deux semaines suivant la vente, nous pouvons vous offrir un crédit magasin du montant de la différence de prix.

Si la commande est passée dans les 48 heures, nous pouvons vous offrir un remboursement de la différence.

Puis-je utiliser mes codes de réduction pendant la vente ?

Les codes de réduction ne peuvent pas être combinés avec d'autres promotions de réduction, y compris les soldes.

Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour gagner des codes de réduction ! Vous pouvez obtenir des codes de réduction pour consulter nos promotions en cliquant sur le lien fourni par e-mail après votre inscription à notre lettre d'information.

Nous mettons également des codes sur nos promotions par e-mail, alors n'oubliez pas de jeter un coup d'œil sur la couverture arrière !

Pourquoi mon code ne fonctionne-t-il pas ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver ! Si une vente est en cours, les réductions sont temporairement désactivées. Les codes de réduction ne peuvent pas non plus être combinés avec d'autres codes de réduction.

Certains articles ne peuvent pas bénéficier de réductions. Si aucune de ces raisons ne s'applique à la situation, veuillez nous contacter pour que cela soit corrigé !

Comment nous contacter ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle à ces adresses électroniques : contact@laboutiquedelingerie.fr