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Politique De Retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Avant toute chose :

Avant d'entreprendre toute action, veuillez contacter notre service clientèle à ces adresses électroniques : contact@laboutiquedelingerie.fr. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des objets intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

 

Autres articles non retournables :

* Cartes-cadeaux * Logiciels téléchargeables * Certains articles de santé et de soins personnels Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant) * Livre présentant des signes évidents d'utilisation * CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert. * Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. * Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse contact@laboutiquedelingerie.fr

 

Articles en vente (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Malheureusement, votre commande ne peut plus être annulée après 24 heures de la passation de la commande. Si vous annulez votre commande dans les 24 heures, des frais d'annulation de 15 % vous seront facturés pour couvrir les frais de réapprovisionnement et les frais qui nous sont imputés pour les remboursements par les sociétés de carte de crédit. Raisons non valables : L'acheteur ne veut plus les articles - c'est l'exemple le plus courant que nous ne pouvons pas honorer si nous voulons continuer à offrir une grande valeur sur laboutiquedelingerie.fr. 
L'acheteur doit s'assurer qu'il veut acheter les articles avant de passer commande, et non après. Après avoir passé une commande, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles dans cet ordre. L'acheteur a trouvé des articles moins chers ailleurs - L'acheteur doit s'assurer qu'il est prêt à payer les prix demandés avant de passer une commande. Après avoir passé une commande, l'acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles dans cet ordre.

 

Échanges (le cas échéant) :

Échanges (le cas échéant) Nous n'envoyons de remplacement que si les articles reçus sont défectueux, endommagés ou nécessitent un remplacement de taille. Si vous devez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à contact@laboutiquedelingerie.fr. Nous procéderons au remplacement si le problème est effectivement un problème de fabricant, mais si l'article s'est cassé en raison d'une mauvaise utilisation, nous ne pouvons pas fournir d'appareil de remplacement. Pour tout échange de taille, veuillez vous assurer d'inclure la taille exacte pour laquelle vous souhaitez l'échange. Pour les articles endommagés ou défectueux, veuillez fournir une brève description et une photo/vidéo (le cas échéant) du dommage ou du défaut. Veuillez noter que vous serez tenu responsable de la manutention et de la réexpédition. (19,95 €) Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@laboutiquedelingerie.fr. Nous vous recommandons d'utiliser un système de suivi, nous ne pouvons être tenus responsables d'un colis perdu ou égaré par les services postaux.

 

Cadeaux :

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste. Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il se renseignera sur votre retour.


Expédition :

Pour retourner votre produit, veuillez prendre contact avec nous. Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Si vous expédiez un article, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.